blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

art-of-skate

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Du skate sur des photos et de la BONNE music.

Du skate sur des photos et de la BONNE music.

Blog dans la catégorie :
Art

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

art-of-skate

The MICRONAUTS

on mix again all right Le dérniere opus damaging consent

on mix again
on mix again 

Alors vous voilà un petit gars qui mix franchement bien, encore un, sous le label citizen donc comment vous dire; sa peut que étre bon^^. Donc un son de techno éléctro, limite a la Ellen Allien, d'ailleur pour le morceau je vous met "i wanna be yours"  de son dérniére album "damaging consent" qui ressemble beaucoup aux son  que produit Ellen Allien. (enfin c'est mon avis)

 

BIO:Christophe Monier est The Micronauts. C'est un militant de la musique de danse électronique.

Depuis ses débuts dans les années 90, Monier se singularise en refusant de se laisser enfermer dans un genre, et en emmenant l'electro loin des frontières de son home-studio ou des pistes de danse. Après l'aventure eDEN, le 1er fanzine house techno français qu'il crée avec une bande d'amis, il produit de nombreux disques pour ses projets solo ou duo : Nature, Discotique, The Eurostars, Impulsion et bien sûr The Micronauts. Les labels sont Rave Age Records, Fnac Music Dance Division, Loaded, Phono, Distance, Independiente, Sony... Rapidement sa carrière se développe, principalement au Royaume-Uni. En 1999, Science, un label de Virgin UK, sort le maxi "The Jag" avec sa vidéo sexy réalisée à Hollywood par Gregg Araki. L'année suivante arrive le mini album "Bleep To Bleep". Les mélomanes comme la critique sont dithyrambiques. Le moment est venu pour Monier d'arrêter de s'éparpiller, et de couper court aux relations de travail déséquilibrées.

Avec le nouveau millénaire, il se concentre en solo sur son projet The Micronauts, et revient aux valeurs qui ont permis l'explosion créative électronique : underground, indépendance, innovation. Il lance son site, the-micronauts.com, et son label, Micronautics. Il développe sa carrière dans le reste du monde, particulièrement en France son pays d'origine. Il travaille dans le milieu de l'art et de la musique à l'image. Sa musique est en vente en téléchargement sur les meilleurs sites spécialisés (Beatport, Bleep, Trackitdown, etc.). Pour ses DJ sets, il adopte très tôt le laptop (attention : pas de mp3, que des wav ou des aif !). On peut l'entendre jouer au Pulp, au Rex, au Batofar, au Triptyque. Pour ses productions, il invente son nouveau son en ajoutant les logiciels les plus pointus et les dernières méthodes de synthèse à sa palette déjà riche.

Le 10 septembre 2007 sort "Damaging Consent", le nouvel album de The Micronauts, sur Citizen Records le label qui nous a apporté Vitalic, JohnLordFonda, Teenage Bad Girl, The Penelopes. C'est le résultat d'années de recherches et d'expérimentations. Les dernières tendances electro, techno, acid, hip-hop et rock se trouvent mélangées et torturées dans un maelström de sons inédits et de rythmiques surpuissantes. C'est le nouveau son français.

Inévitablement au cours de cette carrière déjà bien remplie, les demandes de remixes ont afflué et Monier a œuvré pour les plus grands : Neneh Cherry, Pizzaman, The Chemical Brothers, OMD, Underworld, Death In Vegas, Mirwais et même la star absolue de la musique mondiale, Madonna pour son single "Hollywood" en 2003. La plupart de ces remixes sont compilés sur "A Remixes Retrospective", le CD qui accompagne son nouvel album.

 

Source: http://themicronauts.free.fr/

 

SeSSion a COUËRON

front board UP bien haut switch 1 8 front GAP bien propre 3 6 flip (qui éxsite) transfert flip back tail Slide on the rail POWWWWWWWA 3 6 flip lipslide  Quoi Pardon HAAA OK

front board UP bien haut
front board UP bien haut 

Grosse et trés bonne session a COUËRON avec des gars de nantes qui gére de trop. La preuve en image avec du gros, du beau flip back tail slide, 3 6 flip lipslide, etc... (c'est adrien qui a mis ces deux tricks, y sont trop fort les adrien sérieux :-). Y a aussi du simon sur 3 6 flip transfert, d'ailleur le transfert de cuëron lui fait un effet pas possible ^^. BREF QUE DU BON.

 

P.S.: pour le 3 6 lipslide c'est un tricks hyper dur à prendre en photo donc j'ui désolé mais le meilleur cliché que j'ai c'est plus ART- que OF-SKATE mais bon c toujours ça.

 

White and black

Le soleil et la planche à roulettes Nollie tré flip Si Si c'est possible three sixty kickflip Ollie back Nollie back

Le soleil et la planche à roulettes
Le soleil et la planche à roulettes 
Petite session du mois de Décembre dans un froid et une lumiére hivérnale. Du jolie noire et blanc pris vite fait bien fait voilà. Bon NOIËL et Bonne fin d'ANNEE (n'abuser pas trop le 31, hein!!!).

 

Wax Tailor

Hope and Sorrow mix in studio

Hope and Sorrow
Hope and Sorrow 

Quoi??? J'aurai oublié Wax Tailor alors la j'ui vraiment désolé éxcusez-moi. Bon il en est encore temps, de quoi? que je vous présentes THE bon son (encore hi hi hi) Wax Tailor un éléctro français, bien ficelé à coup de grosses bass DUB pour les uns, HIP HOP pour les autres, à chaque un de prendre partie.En tout cas c'est vraimen bon, le mix est bien travail pour la plus grande joie de nos oreilles. Et en plus de tout sa JCLS nous faits des featuring avec des grandes voix telle "Charllote Savari" ou avec une grande violoncelliste "Marina Quaisse". Ecouter plus tot "The games you play feat. Voice" tiré de l'album "Hope & Sorrow". J'ai eu la chance de voir Mr JCLS mixé en concert c'est énorme si vous pouvez le voir n'ésitez pas.

 

BIO:Connu pour son activisme au sein de groupe La Formule en tant que rappeur, compositeur et producteur, JCLS alias Wax Tailor commence à triturer les sons et les mots dès le début des années 90. Il connaît l’explosion de la scène rap française, puis en 2001, lassé par sa déliquescence, se lance dans un projet solo, Wax Tailor. Après deux EP remarqués en 2004, il sort enfin un 1er long format, Tales of The Forgotten Melodies. Ce disque, conçu comme un long métrage entre hip-hop orchestral et défrichage downtempo, détourne les mélodies de l’oubli et raconte une histoire dans laquelle chaque titre est une séquence. En parfait « tailleur de cire », Wax Tailor nous offre au final un album ou la construction et les textures jouent avec notre mémoire collective, une sorte de bande originale d’un film donc chacun peut construire ses propres images.

sources: http://www.fnacmusic.com/artist/a11c1a5a-5a57-4fd1-b01d-d3322706bdd4.aspx

 

Session BAR

smith 1 8 back over the banc nose grind dos au soleil Back board Front board

smith
smith 
Session avec la barre dans tout les sense place nap.

 

Minibluff the card game

Hotels