art-of-skate
Ez3kiel
Petit image graphique que jadore (issu bar4ry) |
HAAAAAA mon groupe préferer de dub (quoi que plus vraiment atacher a leur racine DUB) je vous le donne en mille Ez3kiel quoi de mieux??? rien (en matiére de Dub bien sur).
Bon d'accord beaucoup diront que c'est nul par ce que c'est mou, que ça bouge pas beaucoup et que les sons sont trop bizzard.Moi je suis amoureux donc comme ca vous étes fixé. Je met une des dérniére music qu'il ont fait "Exebelle" du dérniére opus "Naphtaline".(la bio est longue mais super représentative du groupe et pi bon ben comme je suis fan je peut que tout mettre).
bio:Affilié trop rapidement à la scène Dub française, l'univers d'Ez3kiel s'est pourtant bien éloigné de ce courant musical. En atteste leur dernier projet Multimédia, Naphtaline. Le style de cette formation reste inclassable. Mariant avec élégance, inspiration acoustiques et électroniques dans une démarche singulière, qui consiste à confronter la ''modernité'' et le « révolu », Ez3kiel déroute, surprend et charme forcément. « Nous aimons confronter des atmosphères différentes, mélanger naïveté et dureté.'' rappelle souvent le trio. Et la magie opère. Entre plages mélancoliques émaillées de crépitements electro et envolées lyriques brutales soutenues par les machines, Ez3kiel explore, défriche, effraie avant d’apaiser. Un fabuleux voyage chargé d'anachronismes, de violence et de féerie.
A ces différents climats, Ez3kiel juxtapose un graphisme emprunt d'un véritable univers personnel que le bassiste du groupe a su développer tout au long des années. Cette démarche consiste notamment à combiner avec habilité et un souci extrême du détail, peintures, étoffes, bibelots anciens avec des techniques actuelles venues des nouvelles technologies. Cet univers graphique si particulier constitue d'ailleurs la marque de fabrique du trio.
Ez3kiel s'est également forgé une solide réputation sur scène déclinant leur monde imaginaire lors des concerts. Envisageant les nouvelles technologies comme des outils au service de leur art, ils projettent images animées et vidéos sur des miroirs robotisés contrôlés par la régie lumière, permettant de décentrer les visuels et de les faire apparaître à plusieurs endroits de la salle. Ce dispositif permet alors au groupe de s’approprier tout l’espace, de faire oublier au public la frontalité de la scène et de proposer un véritable show, où musique et univers graphique ne font qu'un.
Ez3kiel, l’harmonie acoustique dans l’univers électronique.
session deawon session flou session flash session chelou
back tailslide |
Du Beau du gros du qui colle bien aux pieds; en claire c'est du Floriant alias deawon éxcusez du peut. Pour ce qui ne connaisse pas le skate Deawon Song et un des meilleur skater aux monde élu "Skater of the year"2006 par trasher magazine.
Ellen Alien
the other side berlinette |
Oui forcément j'allais pas l'oublié elle c'était pas possible. Ellen alien haaaaaaaa super bon DJ femme du même rang ke la demoiselle Miss kittin. Du gros talents encore un fois originaire de bérlin qui en plus de créer des music magnifique, créer son porpre style de music eléctro avec des sont trés sacadé et des basse et rythme sortie de la bonne vieille techno. Bref gros talents. Pour le son je vous met le célébrissime "WAY OUT" de sont album en colaboration avec Apparat "Orchestra of bubbles".
bio:
Ellen Allien est la djette incontournable de la scène électro internationale, la berlinoise Ellen Allien a gagné sa réputation de Djette et de productrice grâce à Stadtkind, un premier album sombre et minimaliste. Egalement fondatrice du label B-Pitch Control, la Berlinette mélange break-beat, tek-pop acidulée et envolées house à sa guise. Présente depuis quelques années sur pas mal de compilations, elle a récemment participé au festival "Les Femmes s'en mêlent". Berlinette sort en 2003 et confirme tout le talent d'Ellen. Mais la jeune allemande ne se repose pas sur ses lauriers et sort un album de remixes des morceaux de ses artistes préférés, Remix collection, début 2004. La même année en août, Ellen Allien sort un album mixé intitulé My Parade
Lire les commentaires textes
Obtenir les meilleurs prix
sympa l'attraction derrière, j'aime bien le contraste skate /fête forraine beauf :)
session sympa mais bien fatiguante je suis exténué a l'instant ou j'écris ce commentaire... pouaaaa
Merci pour le pub de mon blog !
tcho niger