art-of-skate
Ben HARPER
Son dérniére album lifeline |
Aller je change de style en vous mettant de la bonne grat (guitar pour ce qui ne save pas se que veut dire "GRAT"); Mr HARPER pour son dérniére album "LIFELINE" et d'ailleur je vous fait écoutez la chanson "lifeline". je trouve que c'est un super super bon guitariste, mais je trouve ca un peut commérciale, même si BEN veut sa music non comérciale (BON GARS :-), et puis les gros connaisseur de giutar diront peut être qu'il est pas térrible comparer à Eric Clapton et d'autres mais bon. Je suis désolé ma discographie giutar et pas trés évolué. je suis plus ELECTRO ^^ (c'est peut être qu'une période. Mais bon si ont arréte pas de partager du bon son aussi c'est pas fini; hein anouck^^)
bio:Benjamin Chase Harper baigne depuis sa plus tendre enfance dans le monde musical. Fils de luthier, Ben Harper grandit au milieu de l'atelier de musique de ses grands-parents découvrant toute la diversité de son instrument de prédilection. A sept ans il reçoit sa première guitare et commence déjà à traduire ses pensées en mélodies, comme si pour lui la musique était un second langage. Il monte pour la première fois sur scène à l'âge de seize ans. Le jeune Américain enregistre son premier véritable album en 1992 : 'Pleasure and Pain' un opus entièrement acoustique, mais c'est véritablement 'Welcome to the Cruel World' en 1994, qui le révèle au grand public. Ben Harper sait dépasser les clivages musicaux, il réinvente le son en parcourant les répertoires de blues, reggae, country, folk et rock. Admiré par ses pairs, adulé par le public, Ben Harper est sans doute l'un des artistes les plus marquants de ces dix dernières années, tout en sachant rester humble et sobre, se refusant d'être un produit commercial.
source: http://www.evene.fr/celebre/biographie/ben-harper-4906.php
SeSSion banc
nolie nose grind oui oui c possible |
Et voila une jolie session banc. Avec plein d'artiste pour vous sérvires ADMIREZ!!!
- Commentaires textes : Écrire
Cut chemist
Le dérnier bébé "the audienc's listening" |
Et pof du pur mix. Un artiste hors du commun qui a commencé le DJissme a l'age de 11 ans, alors bon pas la peine de signaler que sa music et plus qu'aboutie. Donc la je vous passes ma préférer "whats the altitude" du dérniére album "the audienc's listining".
bio:Capable d'épouser et d'imposer des styles aussi divers que celui des rigolos Jurassic 5, le mélange débridé de funk, salsa et hip hop d'Ozomatli ou de partir seul dans des prouesses artistiques et techniques qui en font l'un des plus grands turntablists, Cut Chemist est incontestablement l'un de ceux qui a le plus contribué au grand retour des DJs.
Cut Chemist, de son vrai nom Lucas Mcfadden, commence sa véritable carrière en 1993, à Los Angeles, fort d'une passion précoce pour le hip hop et pour le DJing (qu'il pratiquerait depuis l'âge de 11 ans). Il est alors accompagné de Chali 2na et de Mark 7even au sein d'Unity Committee, et se distingue rapidement, en face B de "Unified Rebelution", premier single du groupe, avec "Lesson 4 - The Radio". Le morceau, délire purement instrumental, se veut une continuation des "Lessons 1-3" de Double D & Steinski's.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
un petit message pour ce clin d'oeil a Ben Harper... on retrouve presque ses premières albums dans ce morceau...Merci à toi!